RPG Maker XP Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker XP Projects


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kissshot Acerolaorion Heartunderblade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kissshot Acerolaorion
Event Maker
Kissshot Acerolaorion


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une banlieue Parisienne...

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 3:13

Bon bah... Comme il est obligatoire de rédiger sa fiche de présentation avant de poster autre part (de toute façon, c'est le cas dans tous les forums xD), je vais dépenser une partie de mon espérance de vie afin de rédiger ma fiche de présentation °_°"

Argh il n'y a pas de modèle de présentation! La majorité des forums de Making proposent un modèle afin de ne pas perdre de temps T.T Bon bah... tant pis, j'me démerderai et basta °o°

Bon bah... Comme il est écrit juste à côté de mon post, mon pseudo est Kissshot Acerolaorion... Pour les suicidaires qui ne se fourchent jamais la langue ou les doigts, vous pouvez m'appeler par "Kissshot Acerolaorion Heartunderblade", sinon pour les autres, Kissshot suffira amplement...

Mon âge... Je ne suis pas un futur PaydoBear è__é, et puis je n'en ai même pas l'âge /o -> 5 ans, 16 vers la fin du mois prochain...

Mon physique? Ce n'est pas un interrogatoire?! Je ne ferai pas tous les détails de mon corps, je dirai seulement que je suis un asiatique qui n'a pas teint ses cheveux, et qui n'a pas la couleur des yeux des asiatiques normaux, signe héréditaire de mon père... Et que ma taille excède celle des asiatiques normaux, ou ceux d'Asie /o

Pourquoi ai-je rejoint le forum? Par curiosité~ J'ai vu le post de Viuki-Kun, le jeune administrateur de ce forum dans le forum de la communauté française dédiée à Suzumiya Haruhi... Et vu que je suis un Maker (solitaire), bah... ca a attiré mon attention °w°

Mes gouts... Comme la plupart des membres de ce forum (il n'y en a qu'une poignée, mais c'est pas grave xD), je suis friand d'animes et de mangas, du genre Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Umineko/Higurashi no Naku Koro Ni, Pokémon! (bah ouais, ca a bercé mon enfance quoi xD), Nodame Cantabile, Fairy Tail, et pleins d'autres que je ne citerai pas sous peine de passer toute la nuit et la moitié de ma matinée à lister les animes/mangas que j'ai vu °_°"

Je m'intéresse aussi à la musique, tout ce qui est orchestral, piano, ou violon, mais j'écoute aussi du J-Rock (remixes de Touhou seulement /o). En parlant de Touhou, mes amis me considèrent comme un Touhouïste, dû au fait que je connais tous les épisodes de Touhou, et que je connais aussi une bonne partie des noms des personnages... (123 personnages °A°)

Euh... Je viens d'y penser! xD
@L'admin qui pense que tous les membres se doivent d'avoir le mail du staff: J'ai plus de slot disponibles dans mon carnet d'adresse, et dans MSN °A°, et puis... J'suis plus sur MSN, maintenant c'est ICQ et Skype ~<3

Bon... J'ai l'air d'un membre inutile au sein de cette communauté quoi °_°"
J'vous propose des services concernant les évènements communs... Si vous avez un problème de conception d'un event (genre problème de concordance ou un problème logique), ou si vous avez besoin de créer un système custom full Event (parce qu'on peut faire les mêmes trucs en Events qu'en Scripts, faut seulement être fort en maths et en logique! xD), bah... Vous savez qui appeler °o°
Par contre, j'ai une vie sociale hein...

Et plop! Je pense que j'ai terminé de rédiger ma fiche de présentation, et j'espère que la personne qui a ouvert mon topic a pris la peine de lire toute ma fiche de présentation (même si ca ressemble à un roman dont l'histoire n'est pas intéressant et ne vaudrait même pas la page de 4 vignettes de mon voisin qui dessine mal Surprised)

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade, allias l'Ex-Grammar Nazi


PS: @L'admin: pense à changer le design du forum et la dimension de la fenêtre, il y a des problèmes d'affichage, et puis je pense que tout le monde a un écran d'une résolution supérieure à 800 x 600...


Dernière édition par Kissshot Acerolaorion le Mer 28 Juil - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo.olympe-network.com
Kanashii
Musicien
Kanashii


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30
Localisation : Lieu classer desert selon le gouvernement

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Re: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 3:17

Bienvenue a toi le nouv( non je ne peut pas dire nouveau je le suis également)
Tu sais que j'aime les gens qui utilise skype^^
A part sa bienvenue
Quoi je l'ai déjà bon je *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Viuki-kun
Administrateur
Viuki-kun


Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Re: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 14:14

Hau ~ >.< Tampis pour l'adresse e-mail ^^
Bienvenue Kissshot Acerolaorion Heartunderblade (j'ai peiné pour me souvenir du pseudo complet ><)
Je sais que le design est pas top ... Et j'ai totalement oublié de faire un exemple de présentation !
Gomen nasai ~
Pour la bannière, j'ai voulu une bannière comme ça pour mettre les membres dessus °3°
Mais je crois que je peux abandonner ça, non ? (Dire que je me suis tapé les sprites de Higurashi Daybreak pour rien ...)
Mais si tu remarques d'autres choses à améliorer, n'hésite pas en m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-projects.forums-actifs.com
lionne11
Scénariste
lionne11


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 16:23

Bonjour ,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
Désolée du retard
J'espere que tu te plairas bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Kissshot Acerolaorion
Event Maker
Kissshot Acerolaorion


Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans une banlieue Parisienne...

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Re: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 18:47

Han, quel accueil °w°
@Vuiki: Lorsque tu parle de bannière... C'est ma signature ou mon avatar? WWWWW (le lol japonais, pour les incultes xD)
Si tu veux, j'peux toujours essayer de faire le design du serveur... (oh oui des boutons en gifs!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo.olympe-network.com
Viuki-kun
Administrateur
Viuki-kun


Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26

Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Re: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade EmptyMar 20 Juil - 21:24

Oui je veux bien ... Surtout que je suis un peu claqué là, donc, ça aiderais beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-projects.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty
MessageSujet: Re: Kissshot Acerolaorion Heartunderblade   Kissshot Acerolaorion Heartunderblade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissshot Acerolaorion Heartunderblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker XP Projects :: Général :: Présentations-
Sauter vers: