RPG Maker XP Projects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Maker XP Projects


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Higurashi no naku koro ni

Aller en bas 

Acceptez vous ce projet ?
Accepter
Higurashi no naku koro ni Vote_lcap50%Higurashi no naku koro ni Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Refuser
Higurashi no naku koro ni Vote_lcap50%Higurashi no naku koro ni Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Vote Blanc
Higurashi no naku koro ni Vote_lcap0%Higurashi no naku koro ni Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Viuki-kun
Administrateur
Viuki-kun


Messages : 94
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26

Higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: Higurashi no naku koro ni   Higurashi no naku koro ni EmptyDim 18 Juil - 14:33

C'est la série qui est venue avant Umineko ...
J'ai trouvé les graphismes des personnage également, mais, contrairement à Umineko ... Ces personnages ne sont pas créés par des fans , mais ils viennent du jeu "Higurashi Daybreak" sur ordinateur et PSP. Question graphismes, il faut juste faire les personnages de face et de dos.
J'ai trouvé ces graphismes sur Spriter Resources qui est un très bon site pour ça. (Mais les graphismes qui sont sur ce site sont juste repris du jeu original, ou modifié de l'original, ou simplement, créés par les gens.)
Pour le titre : Le Sanglot des cigales. ...
Je ne sais pas si je peux l'utiliser librement, donc, je demanderais au traducteur du Visual Novel si je peux ... (car c'est lui qui a traduit le jeu "Higurashi no naku koro ni" (oui, je n'ai pas les signes, mais je n'y peux rien) en "Le sanglot des cigales", donc, mieux vaut lui demander pour ça.
Pour l'histoire, reprendre le visual novel, ou l'animé... avec peut être les suppléments présents dans le manga et dans les jeux (DS) Higurashi no naku koro ni Kizuna Razen ( I (1) , II (2) , III (3) , IV (4) )...
Est ce que vous avez d'autres idées pour ça ? Est ce que vous approuvez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-projects.forums-actifs.com
 
Higurashi no naku koro ni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker XP Projects :: Projets :: Idées de projets-
Sauter vers: